Hunter X Hunter X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter X RPG

Forum RPG qui reprend la série HunterxHunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2016

Feuille de personnage
Aura:
Le Règlement  Left_bar_bleue0/6Le Règlement  Empty_bar_bleue  (0/6)

Le Règlement  Empty
MessageSujet: Le Règlement    Le Règlement  EmptyVen 29 Avr - 16:47

Le fameux Règlement !




À lire impérativement !


Je sais que cette partie pour vous est très agaçante à lire, mais cela va aller vite, j'ai fait exprès de prendre l'essentiel afin de nous gagner du temps. Le règlement servira plus de guide que de règlement, juste après cette lecture, je vous demanderai de poursuivre cette lecture à celle du règlement RP. Passons au vif du sujet.


À l'inscription, je vous demanderai d'y inscrire un pseudo convenable, c'est-à-dire "nom+prénom" ou juste prénom si c'est nécessaire, donc, pas de killua-49.
 

Veuillez à présenter un avatar dimensionné de 200X320 du style manga ou animé mais peu importe vous m'avez compris et enfin d'y insérer le crédit sa serai sympas pour les auteurs.


Concernant les multicomptes seuls deux comptes maximaux sont autorisés, vous comprendrez par la suite. Je vous donne un petit indice : La mort.
 

Enfin dernier point important avant de basculer sur le règlement RP, veuillez nous prévenir lors d'une éventuelle absence supérieur 4 jours et aussi allais je oublier ? Le langage SMS est interdis sur le forum.


©Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter X RPG :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers: